Nouvelle page Facebook de l'Association Deskamp-Divyezh Skol Pont Douar de Brec'h

Publié le par Deskamp

Demat deoc'h,

L'Association Deskamp-Divyezh qui est une association de parents d'élèves des classes bilingues publiques de l'école du Pont- Douar de Brec'h vient de créer une nouvelle page d'information sur Facebook.

L’association Deskamp Div Yezh « Apprenons deux langues » a été créée en 1989 pour entreprendre les démarches nécessaires à l’ouverture de la première classe bilingue.
Deskamp-Div Yezh adhérente à Div Yezh Breizh est une association habilitée par l’Education Nationale pour l’académie de Bretagne.
Les associations locales Div Yezh tout comme Deskamp-Div Yezh agissent localement et apportent à leurs adhérents, conseil, information et soutien. Elles organisent des actions d’information, des activités culturelles et festives dans le but de promouvoir la langue et la culture bretonnes à l’école ou en dehors.
Deskamp-Div Yezh est une association de parents d’élèves qui représente les intérêts des enfants et des parents à chaque fois que cela est nécessaire (remplacement d’un enseignant, ouverture de classe, rencontres avec les services de l’Éducation Nationale, organisation de projets et évènements, etc.).

https://www.facebook.com/Association-parents-d%C3%A9l%C3%A8ves-bilingues-DeskampDiv-yezh-171827823179554/

Bonne navigation sur la nouvelle page de l'Association Deskamp-Divyezh qui remplacera par la suite le blog

A galon

Une bonne et heureuse année
Blezad Mat
Yec’hed, levenez ha prosperité deoc’h c’hwi holl

Ecole bilingue du Pont Douar de Brec'h

Ecole bilingue du Pont Douar de Brec'h

Commenter cet article